Réponse certifiée par SFR Question résolue

Urgent amoires fibres défoncées et serrures arachées

fallman22000
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

N'étant pas client sfr, je me permet de vous signaler des actes évidents de vandalismes, sur des armoires fibres optique, sur la commune d'Outreau.

Les armoires sont situées rue Jean Jaurès, (la porte est complètement fracturé, et rue Karl Marx sur Outreau 62230.

Les serrures sont arrachées sur ces deux armoires !

J'ai déjà signaler le problème deux fois au 1090, qui devait soit disant s'en occuper.

Au final rien à était fait à aujourd'hui !!!

Raison pour laquel je signal ces faits grave ici même.

En espérant que le problème soit remonté et le necessaire soit fait.

 

Coordialement

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fallman22000,

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces dégradations, débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR.

C'est pour cette raison que je vous invite à signaler l'incident via la plateforme dédiée .

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fallman22000,
Je ne suis pas conseiller du Service Client SFR. Vous êtes ici sur la Communauté d'Entraide SFR qui rassemblent abonnés et utilisateurs de services de l'opérateur. Aucun conseiller du Service Client pourra intervenir sur votre problématique. C'est en cela que je vous invite à relancer votre opérateur qui se chargera d'informer SFR des dégradations dans les armoires de votre localité.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


12 RÉPONSES 12
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fallman22000 

 

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Messenger :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

fallman22000
Contributeur en Herbe
@kendokanne le problème sur twitter et qu'il faut être client sfr.
Chose que je ne suis pas dutout.
Je tente de signaler le problème sur le messenger sfr.
je ferais une relance ici si rien ne bouge et si c'est négatif. 😊

Coordialement
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fallman22000 

 

Autre démarche que tu peux aussi faire, c'est de le signaler à ta Mairie ( à moins que tu ne l'aies déjà fait ).

Pas besoin d'être client SFR pour contacter un conseiller sur les réseaux sociaux...

 

Bonne journée


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

fallman22000
Contributeur en Herbe
@kendokanne je vais le signaler également à la mairie.
sur twitter il faut bien un numéro de ligne sfr, j'ai déja eu le cas.
fallman22000
Contributeur en Herbe

bonjour

 

après plusieurs signalements au service sfr fibre, et au service déploiement fibre sfr, les armoires sont toujours dans le même état.

cela fait plus de 6 mois que sa dure !!!!

au téléphone, sfr dit qu'ils envoient un technicien pour réparer, rien n'est jamais fait !!! une honte !!!

serrure arrachée poignée cassée.

email envoyé à l'addresse suivante info.deploiement@sfr-ftth.com

 

Monsieur,

Je vous écris afin de vous signaler, deux armoires de rue, fibre optique, propriété de sfr ftth, vous appartenant qui on était vandalisées.
En effet, les serrures sont arrachées, il n'y a plus de serrures dutout sur ces armoires, les poignées en plastiques sont cassées.
Ces dernière sont ouvrable et accessible dans la rue, à n'importe qui.
Ayant déja, signaler le problème, plus d'une centaine de fois au service sfr FTTH, jamais rien n'est fait pour réparer ces dernières à aujourd'hui.
Cela fait plus de 3 mois que cela dure !!!
Je vous demande, donc de faire le necessaire, afin de faire remonter le problème, au service compétent.
Afin que le necessaire soit fait pour réparer, et mettre des poignées en métal sur ces armoires, afin qu'elles ne soit plus cassées.
Veuillez trouvez, photos en pièces jointes, des armoires en question, avec leur numéro SRO.
Ces dernières sont situées 25 rue de la paix 62230 Outreau et 5 rue Jean Jaurès 62230 Outreau.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

réponse reçu du service concerné :

Bonjour monsieur *****,

 

Nous accusons réception de votre demande.

 

Afin de pouvoir traiter votre demande de manière optimum.

 

Nous vous informons que nous avons mis en place une formulaire de déclaration de dommages réseaux sur voie publique.

 

Nous vous invitons a renseigner votre demande via le formulaire suivant : http://sfr-ftth.com/declaration-dommages-reseaux/

 

Merci par avance pour votre aide et collaboration.

 

Bien cordialement

 

Le service Déploiement

 

le signalement à était fait par deux fois via le formulaire en ligne.

 

Direction des Opérations

Service Dépliement Nord-Est

SFR FTTH 

En espérant que sfr, fasse le necessaire afin de changer les serrures, et poignées afin d'en mettre en métal

20200913_163353.jpg20200913_163422(1).jpg20200913_165719.jpg20200913_165749.jpg20200913_165758.jpgScreenshot_20200914-224608_Maps.jpgScreenshot_20200921-080904_Maps.jpg

 

 

fallman22000
Contributeur en Herbe

ces infrastructures étant la propriété de sfr, vu qu'ils ont déployer le réseau fibre optique, la réparation de ces armoires leur incombe donc.

Et ce, malgré que je ne soit pas client sfr !!!

signalement fait par email également à la mairie de Outreau.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fallman22000,

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces dégradations, débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR.

C'est pour cette raison que je vous invite à signaler l'incident via la plateforme dédiée .

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fallman22000
Contributeur en Herbe

bonjour

 

merci pour votre réponse @Yann 

 

@Yannvous voulez surement parler de ce lien dommages reseaux 

celui que vous avez mis n'est pas bon est ne mène pas sur la bonne page.

j'ai déjà fait par deux fois la remontée sur la page dommages reseaux.

En espérant que le problème sera résolu sous un moi.

Si tel n'est pas le cas, je relancerai ce sujet.

En espérant que SFR FTTH se bouge en interne.

merci de ne pas mettre ma question en résolue, car ce n'est pas le cas.

 

bonne journée

fallman22000
Contributeur en Herbe

bonjour

 

j'ai signaler le problème à la boutique sfr de Boulogne sur Mer (62), comme on m'a suggérer, de le faire sur twitter.

ils doivent ouvrir un dossier premium.

armoires signalée également à "j'alerte l'arcep".

aujourd'hui, personne ne bouge chez sfr !!! que se passe il ???

j'espère que quelqu'un de chez sfr va se bouger pour réparer !!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus