utilisateur_supprimé
Non applicable

Semaphore6 est bien le SSID et le mot de passe est celui  saisi pour se connecter au réseau wifi (pas celui pour afficher "mon modem").

J'ai toujours ce message d'erreur de login!

Je n'ai pas touché aux autres paramètres des autres onglets.

 

Capture.PNG

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Quand tu te connectes à l'interface d'administration du modem, quel login mot de passe utilises-tu.

 

Je pense que c'est celui -là qu'il faut utiliser.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne veux pas t'ennuyer plus avec ce problème!

Bon, j'ai tout essayé:

- reboot du pc

Avec Filezilla

- essai de login/pwd avec ceux de l'usine

- essai avec login/pwd de la box

- essai avec login/pwd wifi

- forcé la prise de caractères UFT8

 

Essayé la commande FTP à partir du gestionnaire de fichiers...

Idem avec Opera

 

Toujours impossible de me connecter!

 

Je ne vois pas ce que je peux essayer d'autre!! Si j'arrive à résoudre le problème, je le mettrai à la suite de ce post.

Merci dans tous les cas pour ton aide assidue. 

Ricouz
Client Top Contributeur

login et password wifi, je ne pense pas que cela puisse marcher, c'est juste un identifiant réseau et une clé pour établir la connexioin au wifi, d'ailleurs tu peux en avoir un pour le 2.4Ghz et un pour le 5 Ghz, donc dans ce cas pour te connecter au FTP tu utilises lequel ?

Ce n'est pas logique.

 

Normalement le login/mdp est le même que celui pour se connecter à l'interface de la box.

Au passage, si mes souvenirs sont bons il ne faut pas modifier le mdp de connexion à l'interface de la box, certains utilisateurs ont rapporté des problèmes.

 

Pas d'autre idée pour l'instant.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'utilise le même login/pwd pour le 2.4Ghz et le 5 Ghz.

"Normalement le login/mdp est le même que celui pour se connecter à l'interface de la box." : non, c'est impossible. J'avais essayé cette solution mais j'avais eu un message d'erreur affichant que ce ne pouvaient être les mêmes login/pwd.

Je vais essayer avec la restauration du login/pwd usine (un peu plus tard, sinon je vais me faire battre par ma famille qui utilise aussi le réseau!)

J'ai aussi essayé le port 445!

Je te tiendrai au courant.

Bye et merci encore.

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Oui tu utilises le même SSID pour le 2.4Ghz et le 5Ghz, mais ce que je voulais te faire comprendre c'est que dans le cas ou tu utilises 2 SSID différents (c'est possible en particulier pour différencier 2.4Ghz et 5Ghz), si c'était les SSID WIFI qu'il fallait utiliser tu ne pourrais pas savoir lequel utiliser.

De tout manière il ne faut pas confondre login/mdp avec SSID et clé, cela n'a rien à voir.

 

Je viens de relire pas mal de fils concernant l'accés en ftp et je te confirme que pour l'accés c'est bien le login/mdp par défaut d'accès à l'interface de la box.

Il fut un temps où par défaut c'était admin/password et par la suite sur les nouvelles box, c'était indiqué sur l'étiquette de la box.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus