- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite des RDV non honorés, déplacés, décalés...
Mon RDV du 25 mai non honoré (pas pris en compte)!
Mon RDV du 26 mai annulé (sans me prévenir) !
Mon RDV du 31 mai décalé (le technicien est passé à 11h45 au lieu de 8, RDV sans ma présence au niveau du boitier de raccordement de mon immeuble)!
Un nouveau RDV FranceTélécom pris par le technicien SFR pour le 2 juin...
Et toujours des paramètres médiocres (surtout en débit upload-montant: 0.1..), seule la stabilité de la ligne s'est améliorée (encore heureux) mais je ne suis pas confiant...
Suite au prochain épisode mais au total cela fera presqu'1 mois que je galère!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Webenfolie93
Je vous invite à revenir vers nous une fois le rendez-vous passé. Nul doute que ce dernier permettra de résoudre votre problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Webenfolie93
Je vous invite à revenir vers nous une fois le rendez-vous passé. Nul doute que ce dernier permettra de résoudre votre problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
France Télécom a résolu mon problème de stabilité et remis mes paramètres de débit au niveau d'une ligne ADSL "normale (Ping à 40ms/ debit descendant à 5.5 Go et montant à 0.7 Go)!
SFR m'a téléphoné pour s'excuser du dérangement et ne m'a proposé aucune compensation tarifaire pour près de 3 semaines de ligne défectueuse!..Par contre ils m'ont reparlé de la Fibre...Oui je vais mettre la fibre mais je m'interroge sur le fournisseur qui la posera!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Webenfolie93
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
Bon après-midi à vous.