Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suite des RDV non honorés, déplacés, décalés...

Webenfolie93
Contributeur en Herbe

Mon RDV du 25 mai non honoré (pas pris en compte)!

Mon RDV du 26 mai annulé (sans me prévenir) !

Mon RDV du 31 mai décalé (le technicien est passé à 11h45 au lieu de 8, RDV sans ma présence au niveau du boitier de raccordement de mon immeuble)!

Un nouveau RDV FranceTélécom pris par le technicien SFR pour le 2 juin...

Et toujours des paramètres médiocres (surtout en débit upload-montant: 0.1..), seule la stabilité de la ligne s'est améliorée (encore heureux) mais je ne suis pas confiant...

Suite au prochain épisode mais au total cela fera presqu'1 mois que je galère!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Webenfolie93 
Je vous invite à revenir vers nous une fois le rendez-vous passé. Nul doute que ce dernier permettra de résoudre votre problématique. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Webenfolie93 
Je vous invite à revenir vers nous une fois le rendez-vous passé. Nul doute que ce dernier permettra de résoudre votre problématique. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Webenfolie93
Contributeur en Herbe

France Télécom a résolu mon problème de stabilité et remis mes paramètres de débit au niveau d'une ligne ADSL "normale (Ping à 40ms/ debit descendant à 5.5 Go et montant à 0.7 Go)!

SFR m'a téléphoné pour s'excuser du dérangement et ne m'a proposé aucune compensation tarifaire pour près de 3 semaines de ligne défectueuse!..Par contre ils m'ont reparlé de la Fibre...Oui je vais mettre la fibre mais je m'interroge sur le fournisseur qui la posera!!!!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Webenfolie93 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus