Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signal Wifi trop faible depuis dernière mise à jour box

alde01
Visiteur

Depuis le dernier redémarrage de ma box Fibre 8 , le signal WiFi diffusé sur le SSID de la box est devenu beaucoup trop faible : aucun équipement ne détecte le SSID à plus de 20cm de la box. 
La connexion cablée ethernet reste quand à elle inchangée (débit normal)

Contacté par téléphone et après la traditionnelle "escalade" de la hotline, le service technique explique que c'est finalement dû à la dernière maj déployée (+ redémarrage box) et qu'ils n'ont pas de correctifs à pousser pour l'instant. (il faut attendre sans WIFI un nombre inconnu de jours !!)

Je suis actuellement en version logicielle 3GN8020600R15, quelqu'un dispose t-il ici d'une version antérieure que je puisse revert les changements (régressions) concernant le signal wifi via la fonctionnalité de mise à jour logicielle ?

alde01_0-1687268546072.png
Ayant pas mal d'équipements WiFI seulement (IOT, imprimante, etc..) la box m'est parfaitement inutile en cet état.


Existe-il sinon un endroit ou l'on puisse aller chercher des fichiers de mise à jour arbitraires ?

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y aucun endroit où vous trouverez un firmware de mise a jour. Les mises à jour sont automatiques et gérées par sfr sur tout son parc.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y aucun endroit où vous trouverez un firmware de mise a jour. Les mises à jour sont automatiques et gérées par sfr sur tout son parc.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus