Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr débit plus Fonctionne pas

damlagu01
Visiteur

bonjours je vous écris aujourd'hui par ce que Jai souscrire a l'offre SFR débit plus Ya plus de 2 mois maintenant, l'option et activer et Jai toujours pas changement sur ma ligne alors que je suis éligible a l'offre et que on me prélève 5€ de plus sur ma facture comme prévue mais a la fin en temps que consommateur je me sens un peu escroquer vu que Ya toujours pas changement et que mon débit et toujours le même...

après plusieurs recherche on ma dit le fichier configuration devait changer sur la box, apres vérification ces vrai fichier configuration a 500gb et 50 gb en retour  . Après des centaine appels au service technique, personne a pu trouver une solution a mon problème.

a l'aide please.. en temps que streamer et joueur ces essentielle pour moi. merci    

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @damlagu01
Navré de la situation.
Je comrpends il y a certainement un blocage au niveau du fichier de configuration. Seul un conseiller technique SFR ayant accès à votre dossier client sera en mesure de régulariser la situation.
En ce sens je vous invite à contacter un conseiller technique en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @damlagu01
Navré de la situation.
Je comrpends il y a certainement un blocage au niveau du fichier de configuration. Seul un conseiller technique SFR ayant accès à votre dossier client sera en mesure de régulariser la situation.
En ce sens je vous invite à contacter un conseiller technique en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus