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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SAV SFR catasrophique

Sophie74_HS
Visiteur

Cela fait dix jours qu'on a pas ni wifi ni ligne. Au début ils ont dit que c était la ligne après quatre jours ils nous disent finalement c'est la box et il faut la changer, après deux tentatives de livraisons infructueuses (SFR a mis la mauvaise adresse de livraison), on nous annonce qu'il faut faire venir un technicien (que dans une semaine) car finalement c'est la ligne qui ne marche pas. Ça fera donc 15 jours qu'on ne pourra pas travailler (TLT)

C'est géré par des incapables. Laissez faire SFR 👍🏽

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Sophie74_HS,

Nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique sur la Communauté SFR, car nous sommes sans lien avec le service client ou technique. L'incident étant connu, il ne reste plus qu'à patienter, même si je comprends que cala fasse long.

Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Sophie74_HS,

Nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique sur la Communauté SFR, car nous sommes sans lien avec le service client ou technique. L'incident étant connu, il ne reste plus qu'à patienter, même si je comprends que cala fasse long.

Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

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