Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Xcloud

jordanga03
Visiteur

Bonjour, 

 

Je suis abonné au service xcloud de Microsoft. Or, ça bug complet avec mon abonnement sfr fibre red, j'ai des artefacts, du lags, un rafraîchissement douteux. 

 

J'ai essayer d'enlever le pare-feu box mais rien n'y fait. 

 

Ça vient bien de la connexion car en 4G, ça marche impeccable.

 

Hormis changer d'opérateur, des gens aurait une solution ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour puisque vous êtes abonné red il convient de poser la question à la commaunauté RED ici https://communaute.red-by-sfr.fr/ et au service client RED là : https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html  Car vous êtes ici chez sfr et non RED https://www.red-by-sfr.fr/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour puisque vous êtes abonné red il convient de poser la question à la commaunauté RED ici https://communaute.red-by-sfr.fr/ et au service client RED là : https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html  Car vous êtes ici chez sfr et non RED https://www.red-by-sfr.fr/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus