- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Xcloud
Bonjour,
Je suis abonné au service xcloud de Microsoft. Or, ça bug complet avec mon abonnement sfr fibre red, j'ai des artefacts, du lags, un rafraîchissement douteux.
J'ai essayer d'enlever le pare-feu box mais rien n'y fait.
Ça vient bien de la connexion car en 4G, ça marche impeccable.
Hormis changer d'opérateur, des gens aurait une solution ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour puisque vous êtes abonné red il convient de poser la question à la commaunauté RED ici https://communaute.red-by-sfr.fr/ et au service client RED là : https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html Car vous êtes ici chez sfr et non RED https://www.red-by-sfr.fr/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour puisque vous êtes abonné red il convient de poser la question à la commaunauté RED ici https://communaute.red-by-sfr.fr/ et au service client RED là : https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html Car vous êtes ici chez sfr et non RED https://www.red-by-sfr.fr/