Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réinstallation d'une caméra myfox ?

GOLD45
Contributeur en Herbe

Après avoir fait toute la procédure de réinitialisation
débranché, attente 24h, rebranché trombone dans le reset
la lumière bleue en bas clignote
présentation du pictogramme, sonnerie, elle commence la mémorisation led blanche, puis led rouge, puis de nouveau led bleue clignote
caméra installée sur un autre compte
j'avais pourtant toute annulé.
merci pour la réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @GOLD45 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @GOLD45 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de faire appel à @jomarchez (merci d'avance !) qui sera certainement en mesure de vous apporter des éléments de réponses. 


Bonne journée 🙂

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @GOLD45 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus