Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Qualité d'Internet

konstantinpi01
Visiteur

Salut là-bas! Mon Internet ralentit constamment. Je ne peux regarder que des films de mauvaise qualité. Que dois-je faire avec ça?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @konstantinpi01,

 

Sans précision de votre part, la Communauté ne peut vous aider à trouver une solution. Nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

D'abord donner un peu plus de précisions par exemple le modèle de box utilisée (Voir ICI ).

Le type d'abonnement, ADSL, fibre FTTH ou fibre FTTB ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @konstantinpi01,

 

Sans précision de votre part, la Communauté ne peut vous aider à trouver une solution. Nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus