- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme d'activation de la ligne fibre..j'en suis à ..6jours d'attente!
Bonjour,
abonnement pris le 11/09 , on m'a installé la box le 21/09 à 13h tout fonctionnait, à 15h c'était coupé ..plus rien
Apres appel au service on m' a expliqué qu'il faut attendre 48h à 72h max pour l'activation suite à la portabilité.
Aujourd'hui le 27/09 , toujours pas d'activation! et le service activation depuis le samedi a ,soit disant, un probleme informatique d'où il ne prenne plus mes appels.
....ça fait 144h ou 6 jours ...que j'attends , dois-je aller voir ailleurs sans portabilité pour avoir internet?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rachidel04
Navré d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de vos services.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour savoir où en est le traitement de votre activation. Je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR.
Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rachidel04
Navré d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de vos services.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour savoir où en est le traitement de votre activation. Je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR.
Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne journée.