Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes soudains de réseau 4G Box

francesco01
Visiteur

J'ai une box SFR 4G depuis septembre 2020. Elle a été très bonne jusqu'à il y a 2 semaines. Le signal tombe maintenant par intermittence et la diffusion en continu est mauvaise, tout comme le chargement de sites Web et d'applications sur mon ordinateur portable, mon mobile et ma télévision. J'ai un forfait mobile La Poste qui utilise la couverture SFR, et je dois recourir à l'utilisation de ma 4G depuis mon mobile. Pourquoi la couverture de ma box SFR 4G est-elle si lente? Quand ma La Poste 4G va bien mieux. J'ai besoin d'aide pour réparer mon réseau de box SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour hélas vous ne pouvez rien faire à part réinitialiser ou redémarrer votre box 4G. La box 4G SFR n'est pas prioritaire sur le réseau mobile et quand le réseau 4G sfr sature les box 4G sont déconnectées.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour hélas vous ne pouvez rien faire à part réinitialiser ou redémarrer votre box 4G. La box 4G SFR n'est pas prioritaire sur le réseau mobile et quand le réseau 4G sfr sature les box 4G sont déconnectées.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus