Réponse certifiée par SFR Question résolue

problèmes récurrents de débit

mellodie
Contributeur en Herbe

Bonjour  depuis 2 jours j'ai des problèmes avec  mon accès a internet   "accès limité"  ça dure  plus d'1heure 1/2   de plus les sites ne répondent pas comme d'habitude ils sont longs et très souvent j'ai un message  "attendre"  ça aussi ça peut durer plus 1/2 heure   ça vient de quoi?   comment y remedier?  car c'est vraiment casse-pieds  merci de vos conseils  cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mellodie
Concernant la problématique de débit que vous rencontrez, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement impactant votre ligne et votre matériel. Des pistes de résolution vous seront proposées.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mellodie
Concernant la problématique de débit que vous rencontrez, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement impactant votre ligne et votre matériel. Des pistes de résolution vous seront proposées.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus