- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problèmes récurrents de débit
Bonjour depuis 2 jours j'ai des problèmes avec mon accès a internet "accès limité" ça dure plus d'1heure 1/2 de plus les sites ne répondent pas comme d'habitude ils sont longs et très souvent j'ai un message "attendre" ça aussi ça peut durer plus 1/2 heure ça vient de quoi? comment y remedier? car c'est vraiment casse-pieds merci de vos conseils cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mellodie,
Concernant la problématique de débit que vous rencontrez, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement impactant votre ligne et votre matériel. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mellodie,
Concernant la problématique de débit que vous rencontrez, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement impactant votre ligne et votre matériel. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.