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Problème Numéro PTO
Bonjour/Bonsoir,
J’ai souscris à une offre box fibre pour mon nouvel appartement quelques jour avant de déménager histoire de prendre un peu d’avance, je connaissais déjà l’adresse et l’étage. J’avais bien répéter qu’il y avait un PTO dans l’appartement sauf que je viens de remarquer que sur mon espace client le numéro de PTO n’est pas le même, puis-je le modifier ? Si oui comment ? Le technicien doit venir le 8 décembre entre 8h et 12h donc je n’aimerais pas qu’il vienne pour rien et perdre un jour de repos que j’ai poser exprès pour.
Merci à vous
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gianniro02,
Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire :).
Bonne fin de journée !
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Bonjour @gianniro02,
Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire :).
Bonne fin de journée !