- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème depuis l'installation de la fibre
Bonjour,
Depuis que SFR est venu installer la fibre à mon domicile, le téléviseur ne fait que stopper puis reprendre !! pourquoi ? de plus depuis un certain temps la connexion avec mon portable est sans cesse interrompu, d'ailleurs je me décide à écrire ce message car je ne suis pas à la maison et hop plus de connexion ! pas moyen d'ouvrir un mail ou un site internet, pourquoi ?
Dominique
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiquele1987 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur les soucis rencontrés sur votre ligne Internet, afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement dans la foulée, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre appli SFR & Moi. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide afin de débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement dans la foulée. Des pistes de résolution vous seront proposée.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiquele1987 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur les soucis rencontrés sur votre ligne Internet, afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement dans la foulée, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre appli SFR & Moi. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide afin de débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement dans la foulée. Des pistes de résolution vous seront proposée.
En vous souhaitant une bonne journée.