Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème depuis l'installation de la fibre

dominiquele1987
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis que SFR est venu installer la fibre à mon domicile, le téléviseur ne fait que stopper puis reprendre !! pourquoi ? de plus depuis un certain temps la connexion avec mon portable est sans cesse interrompu, d'ailleurs je me décide à écrire ce message car je ne suis pas à la maison et hop plus de connexion ! pas moyen d'ouvrir un mail ou un site internet, pourquoi ?

 

Dominique

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquele1987 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur les soucis rencontrés sur votre ligne Internet, afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement dans la foulée, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre appli  SFR & Moi. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide afin de débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement dans la foulée. Des pistes de résolution vous seront proposée. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquele1987 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur les soucis rencontrés sur votre ligne Internet, afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement dans la foulée, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre appli  SFR & Moi. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide afin de débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement dans la foulée. Des pistes de résolution vous seront proposée. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus