- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de Réseau à Verneuil sur avre 27130
Bonjour,
Je rencontre des problèmes de réseau depuis 3 semaines à Verneuil sur avre 27130, avez-vous vous aussi ce genre de problème ?
Ca commence à durer et cela m'agasse fortement depuis 3 semaines et impossible d'avoir un conseiller !!
Bonne journée à vous.
Cathy
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour que donne cette pas d'information ? Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cathy27130,
Comme le dit plus haut @jnq35, il se peut qu'il y est un incident dans votre zone, pour le vérifier je vous invite à regarder sur ce site.
Si jamais, aucun dysfonctionnement n'est révélé, je vous conseille d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Belles fêtes. ✨
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !