- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de débit
1 mois et toujours des problèmes de débit
une multitude d'appel au service technique, pas résolu
deux rendez vous avec un technicien à domicile, qui ne sont jamais venus, pas résolu
recherche personnelle pour essayer d'avancer: voir ci-dessous
résultat teste ipv4
résultat teste ipv6
est ce que quelqu'un peut me dire d'où vient mon problème ? et surtout comment le résoudre?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienhu05,
Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à contacter une nouvelle fois le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienhu05
Vous l'avez fait où le test de connexion ?
Sur SFR et Moi ?
Votre connexion est en Fibre ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienhu05,
Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à contacter une nouvelle fois le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
teste de débit fait sur sfr.fr
oui c'est la fibre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rebonjour
après plusieurs recherches mon problème venait bien de chez SFR
un problème de routage en ipv4
j'ai refait un teste il y a quelques minutes et après plus d'un mois de problème, comme par enchantement, enfin retour à la normale
maintenant à voir combien de temps ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous m'avez battu. Et je ne pensais pas parce que depuis 2 soirs ma connexion est particulièrement dégueulasse (je ne peux rien faire à part surfer).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yanloup,
Si vous rencontrez toujours ces soucis de réseau, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours la même chose avec le diagnostic de l'appli, toujours les mêmes questions et toujours les mêmes réponses. (d'ailleurs cela n'a de diagnostic que le nom, les questions et les réponses sont pré-programmées).
J'ai reçu une box neuve aujourd'hui et le problème demeure: mon débit s'effondre aux alentours de 20h et finira par remonter vers minuit. Je ne lâcherai pas, pour la simple et bonne raison que la solution technique existe: en 4G tout marche très bien. Donc si aucune autre solution ne se dessine je ferai pression pour celle-là, sinon ce sera bye bye en emportant mon forfait internet, TV et mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yanloup,
Navré pour ce retour tardif, je comprends votre point de vue. Vous disposez des contacts disponibles en cas d'incident technique. En espérant que ce dysfonctionnement sera vite résolu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !