Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de débit

julienhu05
Visiteur

1 mois et toujours des problèmes de débit 

une multitude d'appel au service technique, pas résolu

deux rendez vous avec un technicien à domicile, qui ne sont jamais venus, pas résolu 

recherche personnelle pour essayer d'avancer: voir ci-dessous 

résultat teste ipv4

Capture d’écran 2022-10-12 164238.jpg

résultat teste ipv6

Capture d’écran 2022-10-12 164422.jpg

est ce que quelqu'un peut me dire d'où vient mon problème ? et surtout comment le résoudre?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @julienhu05,

Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à contacter une nouvelle fois le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @julienhu05 

Vous l'avez fait où le test de connexion ?

Sur SFR et Moi ?

Votre connexion est en Fibre ?

A+

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @julienhu05,

Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à contacter une nouvelle fois le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.

Bonne journée ! 

julienhu05
Visiteur

bonjour 

teste de débit fait sur sfr.fr 

oui c'est la fibre

julienhu05
Visiteur

rebonjour

après plusieurs recherches mon problème venait bien de chez SFR

un problème de routage en ipv4

j'ai refait un teste il y a quelques minutes et après plus d'un mois de problème, comme par enchantement, enfin retour à la normale

maintenant à voir combien de temps ????

yanloup
Visiteur

Vous m'avez battu. Et je ne pensais pas parce que depuis 2 soirs ma connexion est particulièrement dégueulasse (je ne peux rien faire à part surfer).

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yanloup,

Si vous rencontrez toujours ces soucis de réseau, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Bonne journée ! 

yanloup
Visiteur

@Antony 

Toujours la même chose avec le diagnostic de l'appli, toujours les mêmes questions et toujours les mêmes réponses. (d'ailleurs cela n'a de diagnostic que le nom, les questions et les réponses sont pré-programmées).

J'ai reçu une box neuve aujourd'hui et le problème demeure: mon débit s'effondre aux alentours de 20h et finira par remonter vers minuit. Je ne lâcherai pas, pour la simple et bonne raison que la solution technique existe: en 4G tout marche très bien. Donc si aucune autre solution ne se dessine je ferai pression pour celle-là, sinon ce sera bye bye en emportant mon forfait internet, TV et mobile.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yanloup,

Navré pour ce retour tardif, je comprends votre point de vue. Vous disposez des  contacts disponibles en cas d'incident technique. En espérant que ce dysfonctionnement sera vite résolu.

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus