Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de débit depuis 1 mois

brunorod.09
Visiteur

Bonjour,

Je cherche des personnes peut-être dans la même situation, j'ai un problème technique depuis 1 mois sur mon débit et je me confronte au pire service client de l'histoire !

Un technicien est venu au bout d'une semaine pour constater que le débit était très faible, a réalisé un compte rendu (erroné) et est reparti en me disant que le problème était dans le quartier et qu'une équipe de maintenance devait passer.

Depuis, j'appelle chaque semaines le service client pour entendre que l'équipe de maintenance va passer, que je serai recontacter sous 48 heures et rien...

Ce matin, j'ai appelé 3 fois le service client, la communication a été coupée les 3 fois et bien qu'ils aient pris mon numéro de mobile, je n'ai pas été rappelé.

J'entends beaucoup de rires derrière les conseillères, ils ne doivent pas trop être occupés pourtant.

Bref, j'en reviens à ma question, il se passe quoi en ce moment chez SFR?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @brunorod.09  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @brunorod.09  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mix700
Visiteur

tiens même problèmme que moi je pense s'agit il d'une box8

car sfr sont en train dans toue la france a augmenter leur réseau ce qui crée des coupures intenpestives

c'est une horreur... 

cela doit finir demain bof on verra bien, demandez à avoir une box portable en 4g c'est eux qui paient !!

voila

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus