Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de débit ADSL non résolu avec les techniciens

vanessara03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis vraiment desespérée car depuis mon demenagement en Décembre 2020, le débit internet est faible, la multi-TV ne peut pas fonctionner en même temps que la TV principale, et la WIFI marche quasiment pas alors que je suis en télétravail. Un technicien SFR et TELECOM sont venus, mais sans succès. Malgré des dizaines d'appels du service Technique, le problème persiste et personne ne me propose des solutions concrètes. Les interlocuteurs changent tous les jours et je dois leur reexpliquer pour la ènieme fois mon cas. C'est comme s'il n'y avait aucune trace de mes réclamations. Ils promettent de me rappeler, de faire remonter les informations aux supérieurs mais 4 mois après je suis toujours dans la même galère. Savez-vous à qui on peut s'adresser officiellement pour être pris en compte SVP ? merci pour votre aide 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Ravi d'entendre @vanessara03 que vous avez été recontacté et que le débit a pu être stabilisé par les équipes techniques.

Au plaisir de se recroiser sur la Communauté.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vanessara03 

Je suis navré d'entendre votre récit, que le Service Client ne vous trouve pas de solution.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR, ce dernier vous contactera pour faire un point sur votre situation.
En parrallèle, je vous invite tout de même à relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vanessara03
Contributeur en Herbe

@Yann Bonjour, j'ai finalement pu être aidé et ils m'ont même rappelé. Le débit actuel est de 11 donc les 2 décodeurs peuvent marcher en même temps. Vivement que la fibre arrive dans notre quartier. Merci

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Ravi d'entendre @vanessara03 que vous avez été recontacté et que le débit a pu être stabilisé par les équipes techniques.

Au plaisir de se recroiser sur la Communauté.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus