Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de box

Plod3
Visiteur

Après 3 appels suite à un problème de connexion entre ma box et les autres appareil SFR (box tv et répéteur wifi) qui du coup ne fonctionnes plus, bouton WPS ne fonctionne plus, je devais être rappeler sur mon portable sous 48 heures (j'attends encore) pour un changement de box suite à mon appel du 4 juillet , je rappel donc le service client le 10 juillet avec qui je refais l'ensemble des test (encore 30 mi' de perdu) pour qu'au final il me dise on vous change le box, puis il raccroche sans que j'ai eu le temps de demander plus de précisions, du coup je rappel, je reexplique mon problème, on m'a juste dit, on vous rappel, depuis plus de nouvelle.

Que faut il faire pour que le service client de l'année déigne rappeler ou changer le matériel défectueux ? 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Plod3,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je me permets de vous orienter vers l'appli SFR & Moi (rubrique Aide > Nous contacter) afin que vous puissiez porter une nouvelle réclamation. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra prendre en charge votre demande et fera le nécessaire pour vous solutionner.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Plod3,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je me permets de vous orienter vers l'appli SFR & Moi (rubrique Aide > Nous contacter) afin que vous puissiez porter une nouvelle réclamation. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra prendre en charge votre demande et fera le nécessaire pour vous solutionner.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jovanicr01
Visiteur
Il m’avait dit que j’avais illimité, mais ce n’est pas le cas, il m’a menti
jovanicr01
Visiteur

Il m’avait dit que j’avais illimité, mais ce n’est pas le cas, il m’a menti

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jovanicr01,

Si je comprends bien, le contrat auquel vous avez souscrit n'est pas être celui qu'il devait être.

Cette situation n'est pas normale, rassurez-vous, nos conseillers sont là pour vous aider à régulariser la situation. Pour ce faire, téléchargez l'appli SFR & Moi, puis rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter afin d'échanger directement avec un conseiller.

Merci pour votre compréhension et bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus