- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de Box
Je telephone au 1023 pour un problème de box on me dit monsieur nous faisons des vérifications et on vous rappelle à 16h resultat ****** on encaisse le fric tout les mois et on continue à vous prendre pour un idiot bravo le service client SFR je ne suis pas près de vous recommander à des proches trop ****
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Scorpion8377 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR.
Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.
Dans l'attente de vos retours.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !