- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'innondation à la cave suite à l'installation de la fibre
Lors du passage de l'équipe pour passer la fibre par la cave,une catastrophe !!
Car ils ont tiré sur le tuyau des condensats de la chaudière , pour profiter du trou dans le mur pour faire passer la fibre , laissant ainsi ballant le long du mur le tuyau des condensats ce qui a occasionné une inondation .
SFR ne veut pas reconnaître son erreur !! Donc aucun remboursement de leur part !!!
A fuir !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jessyjame,
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation et je suis navré pour le désagrément causé lors de l'installation de la fibre.
La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. Dans votre situation, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin que votre demande soit prise en compte.
Je vous remercie pour votre compréhension et vos souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Monsieur , cela fait 5 mois que je me bat pour avoir le remboursement de mes 84 euros !!! mais SFR ne reconnait pas son erreur !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jessyjame,
Je vais faire remonter votre cas au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur votre demande de remboursement.
En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Bonne fin de journée à vous.