Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème débit

Le client
Visiteur

Bonsoir 

je suis passé à la fibre vendredi et j’ai fait un test de débit aujourd’hui j’ai un débit montant que de 30mbits/s cela me parer très peu 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Le client et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si à ce jour vous constatez également une baisse de débit, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement impactant votre matériel, ce qui expliquerait cette baisse de débit. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Le client et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si à ce jour vous constatez également une baisse de débit, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement impactant votre matériel, ce qui expliquerait cette baisse de débit. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus