- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème débit
Bonsoir
je suis passé à la fibre vendredi et j’ai fait un test de débit aujourd’hui j’ai un débit montant que de 30mbits/s cela me parer très peu
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Le client et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, si à ce jour vous constatez également une baisse de débit, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement impactant votre matériel, ce qui expliquerait cette baisse de débit. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Le client et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, si à ce jour vous constatez également une baisse de débit, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement impactant votre matériel, ce qui expliquerait cette baisse de débit. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.