- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème débit télévision
Bonjour,
la fibre a été installé il y a plusieurs mois par un technicien à peine formé, qui a mis la journée à connecter la fibre, ce technicien ne m'a rien demandé sur mon matériel et j'ai été obligé de téléphoner au service Sfr car à la fin de la journée il m'a planté là dans mon garage avec la box sur un tabouret.
le problème c'est que la télévision sur l'ordinateur "rame" et que la 5G n'est pas sur mon portable car sa puissance s'arrête à la 4G.
CA NE S'APPELLE PAS SE FAIRE AVOIR ? QUE DOIS-JE FAIRE ? les réductions accordées s'arrête en juin (26 euros au lieu de 41). est-ce que je dois réclamer encore un délai ? changer de téléphone mais je ne veux pas (peux pas) payer un nouveau mobile.
merci
amicalement
Eillen
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sans changer votre téléphone pour un téléphone compatible 5G vous n'aurez jamais la 5G. Pour avoir la 5G il faut un téléphone 5G plus un abonnement 5G plus un réseau 5G disponible à l'endroit ou vous êtes.
Les réductions s’arrête après un an.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sans changer votre téléphone pour un téléphone compatible 5G vous n'aurez jamais la 5G. Pour avoir la 5G il faut un téléphone 5G plus un abonnement 5G plus un réseau 5G disponible à l'endroit ou vous êtes.
Les réductions s’arrête après un an.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @eillen007
il m'a planté là dans mon garage avec la box sur un tabouret.le problème c'est que la télévision sur l'ordinateur "rame" et que la 5G n'est pas sur mon portable car sa puissance s'arrête à la 4G.
En effet, il n'est pas normal qu'il t'ait laissé aussi sèchement, et surtout que ta connexion fibre "rame" (mais il va falloir investiguer cela)
Cependant je ne comprends pas le rapport avec la 5G => ta connexion internet par box n'a aucun lien avec la 5G et donc mieux vaut ne pas mélanger les sujets (d'ailleurs ton sujet est intitulé 5G alors qu'on dirait qu'il porte essentiellement sur ta connexion internet de box)
Pour revenir à ta connexion internet de la box :
- Quels débits obtiens-tu en croisant les test sur par exemple : https://www.speedtest.net/ ou https://testdebit.info/ ou https://speedof.me/
- Évidemment pour avoir une bonne mesure, il faut d'abord faire ces tests sans wifi et via le câble Ethernet RJ45 fourni avec la box
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
n'ayant pas de téléphone 5G, inutile de prendre l'abonnement je dois donc appeler le service client pour rectifier.
pour le réseau j'ai les deux sur le portable un pour la 4G et un pour la 5G et il ne se connecte pas sur le 5G bien sûr.
Merci pour votre réponse nette et précise .....
Eillen
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
effectivement je mélange les deux sujets : portable avec la 5G et ordinateur.
pour le téléphone c'est ok il ne peut pas techniquement recevoir la 5G et il est toujours sur le réseau 4G.
pour l'ordinateur j'ai un peu exagéré pour deux heures de connexion il y a deux à trois minutes de coupures, le message étant qu'il charge ......