- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème caméra image fixe
Bonjour,
Depuis le passage en fibre, mes caméras TAPO ont une image fixe quand je les interrogent à distance avec mon téléphone, alors que normalement je devrais avoir un mode vidéo (en direct) ...que puis-je faire,je suis perdu et le service dépannage ne règle pas mon problème, plus de 5 appels et rien!
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcso09,
Il doit d'agir d'un paramétrage à modifier avec votre passage à la fibre qui induit probablement un passage au Wifi 6 et/ou aux fréquences Wifi 5 Ghz qui ne sont pas forcément compatibles avec les objets connectés les moins récents.
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcso09,
Il doit d'agir d'un paramétrage à modifier avec votre passage à la fibre qui induit probablement un passage au Wifi 6 et/ou aux fréquences Wifi 5 Ghz qui ne sont pas forcément compatibles avec les objets connectés les moins récents.
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !