Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème caméra image fixe

marcso09
Visiteur

Bonjour,

Depuis le passage en fibre, mes caméras TAPO ont une image fixe quand je les interrogent à distance avec mon téléphone, alors que normalement je devrais avoir un mode vidéo (en direct) ...que puis-je faire,je suis perdu et le service dépannage ne règle pas mon problème, plus de 5 appels et rien! 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcso09,


Il doit d'agir d'un paramétrage à modifier avec votre passage à la fibre qui induit probablement un passage au Wifi 6 et/ou aux fréquences Wifi 5 Ghz qui ne sont pas forcément compatibles avec  les objets connectés les moins récents.

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcso09,


Il doit d'agir d'un paramétrage à modifier avec votre passage à la fibre qui induit probablement un passage au Wifi 6 et/ou aux fréquences Wifi 5 Ghz qui ne sont pas forcément compatibles avec  les objets connectés les moins récents.

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus