Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème box 5g

tristanre02
Visiteur

Bonjour, j'ai souscrit hier à l'offre box 5g sfr et tout à été OK le samedi elle fonctionnait.

Aujourd'hui dans l'après midi la box s'est éteinte puis rallumé toute seul et depuis elle ne fait que ça.

Seul le voyant allumage s'allume blanc fixe puis clignote puis la box redémarre et recommence le même cycle en boucle.

J'ai tout essayé débrancher la box, enlever la carte sim, reset la box, changer la box d'emplacement ou de prise secteur, mais rien n'y fait.

 

Quelqu'un a til déjà eu le même problème ?

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir votre box 5G ne réussit pas à faire une mise à jour de son firmware.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
tristanre02
Visiteur

Bonjour, est ce possible de l'aider manuellement ?

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @tristanre02 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Concernant votre box 5G, et en complément de la réponse apportée par @jnq35, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à lancer un diagnostic en utilisant votre application mobile SFR & Moi. Depuis le menu Assistance, lancez le diagnostic de votre équipement.

Des pistes de résolution vous seront proposées et en fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.

Bonne fin d'après-midi à vous.

Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir,

La mise à jour de la box ne peut pas être forcée et en l'occurrence ce n'est pas l'anomalie rencontré. Assurez vous d'avoir inséré la carte SIM dans le bon sens au niveau de la box. A défaut il faudra un changement de box.

Bonne soirée,
tristanre02
Visiteur

J'ai pu discuté avec l'assistance technique sfr et effectivement il y a un soucis technique de la box il m'a donc demandé d'aller en boutique faire échanger ma box.

 

Merci à tous pour votre aide.

Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir,

C'est parfait. La boutique pourra suite à l'analyse effectuer le changement de votre box. Pensez à retirer la carte SIM pour la mettre dans la nouvelle Box.

Bonne soirée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus