Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pour accéder à internet

chuchenpe01
Visiteur

J'ai installé la fibre,ligne Fibre est activée. 

Mais,mon WIFI n'affiche aucun réseau.

Je me suis connecté sur 192.168.1.1.

Connectivité de la fibre optique (PON). Vrai

Authentification au sein du réseau. Vrai

Vérification de votre connexion Internet. Faux

Quelle en est la raison ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, le mieux est de vérifier l'état de la ligne sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Au besoin, vous pourrez à la fin demander un rappel par un conseiller :).


Bonne journée !

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chuchenpe01,


Qu'en est-il aujourd'hui ? 

chuchenpe01
Visiteur

Bonjour,

Ce matin, j'ai reçu un autre SMS m'indiquant que la ligne était activee.mais malheureusement, il n'y avait toujours pas d'internet. J'ai essayé de redémarrer le routeur, mais toujours pas d'internet.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, le mieux est de vérifier l'état de la ligne sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Au besoin, vous pourrez à la fin demander un rappel par un conseiller :).


Bonne journée !

chuchenpe01
Visiteur

Bonjour,

J'ai tout essayé et le service client ne m'a pas donné de solution.

Robert26
Contributeur Elite

N'hésitez pas à les relancer, seul un conseiller peut accéder à votre dossier et voir avec vous ce qui bloque. Nous n'avons pas la possibilité de le faire sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique.

chuchenpe01
Visiteur

Bonjour

Le technicien est venu chez moi cet après-midi

mais il ne connaissait pas le problème

le box fonctionnait bien, il m'a juste dit d'attendre 48 heures.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chuchenpe01  et merci du retour, j'espère que tout rentrera dans l'ordre :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

chuchenpe01
Visiteur

J'aimerais passer un bon week-end, mais je n'ai pas d'accès à Internet.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus