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Pour accéder à internet
J'ai installé la fibre,ligne Fibre est activée.
Mais,mon WIFI n'affiche aucun réseau.
Je me suis connecté sur 192.168.1.1.
Connectivité de la fibre optique (PON). Vrai
Authentification au sein du réseau. Vrai
Vérification de votre connexion Internet. Faux
Quelle en est la raison ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Dans ce cas, le mieux est de vérifier l'état de la ligne sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Au besoin, vous pourrez à la fin demander un rappel par un conseiller :).
Bonne journée !
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Bonjour,
Ce matin, j'ai reçu un autre SMS m'indiquant que la ligne était activee.mais malheureusement, il n'y avait toujours pas d'internet. J'ai essayé de redémarrer le routeur, mais toujours pas d'internet.
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Dans ce cas, le mieux est de vérifier l'état de la ligne sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Au besoin, vous pourrez à la fin demander un rappel par un conseiller :).
Bonne journée !
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Bonjour,
J'ai tout essayé et le service client ne m'a pas donné de solution.
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N'hésitez pas à les relancer, seul un conseiller peut accéder à votre dossier et voir avec vous ce qui bloque. Nous n'avons pas la possibilité de le faire sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique.
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Bonjour
Le technicien est venu chez moi cet après-midi
mais il ne connaissait pas le problème
le box fonctionnait bien, il m'a juste dit d'attendre 48 heures.
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Bonjour @chuchenpe01 et merci du retour, j'espère que tout rentrera dans l'ordre :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
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J'aimerais passer un bon week-end, mais je n'ai pas d'accès à Internet.