- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Port Lan box sfr 8 ne marche pas
Bonjour,
J’ai reçu la nouvelle box sfr 8 ce matin, le wifi marche très bien. Mais impossible d’avoir le filaire (port LAN) fonctionnel. La diode n’est pas allumé malgré des branchements fonctionnels, ces même branchements fonctionné 1h plus tôt sur mon ancienne box sfr.
Les ports lan notes comme non utilisé sur l’app sfr alors que des branchements sont présent …
merci de votre aide,
bonne journee ☺️
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vos câbles Ethernet sont bien des câbles droits de catégorie 6e ou 7. A l'autre bout les matériels sont bien configurés en dhcp.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
comment peut on vérifier tout ça ? C’est pour brancher une tv et un répéteur wifi Orbi.
merci de votre réponse ☺️
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Justement, c’est ça que j’arrive pas à trouver, je ne peux rien modifier j’ai l’impression
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quels sont les réglages à faire ? Hormis avoir mis de la luminosité sur les voyants, je n’ai rien changé (les voyants ne sont toujours pas éclairé pour autant)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le mode eco est bien sur off dans mes paramètres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour faire un redémarrage électrique de labox 8. Faire un test de vos matériels avec l'application sfr et moi. Il est possible que votre matériel soir défectueux et donc à changer.
Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :
- Le suivi de commande Mobile
- Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe
- Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)
Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité
- Suivre sa consommation en temps réel
- Consulter ses dernières factures
- Gérer ses lignes SFR Family
- Gérer ses données administratives
- Accéder aux contenus d’Assistance SFR
- Suivre ses commandes Fixe et Mobile
Vérifier et dépanner sa box
- Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner
- Suivre la résolution de vos incidents
Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionelpi02
C’est pour brancher une tv et un répéteur wifi Orbi.
As-tu un ordinateur avec prise Ethernet RJ45 (ou un proche, un ami qui en aurait un) ?
=> ça vaudrait le coup de le brancher, tout seul, en RJ>4>5 à l'arrière de ta box (sans la TV et ni le répéteur juste par prudence) et voir si un autre appareil comme ce PC rencontre le moindre problème.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s