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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de WIFI ni de TV depuis un mois

sandragr03
Visiteur

Voilà 1 mois que je dispose de la box plus et que je paie 39€ pour un service lamentable et que je n'ai ni wifi (c'est très pratique quand on est en télétravail), ni TV. Le voyant PON sur le routeur reste orange malgré les différentes manipulations effectuées avec le service technique qui me promet depuis début juillet un rendez-vous avec un technicien. Mais comble du comble ou grosse aberration, ou comment mener les clients en bateau, l'outil de planification de rendez-vous avec les techniciens dysfonctionne depuis. Je suis rappelée tous les 2 jours par une personne du service technique qui me fixe en rendez-vous téléphonique dans les jours qui suivent pour me dire que l'outil qui fixe les rdv avec les techniciens dysfonctionne. On se **bleep** de qui  là ?? Comment laisse-t-on les clients sans wifi chez SFR ?? C'est une honte !! J'entame désormais des démarches pour dénoncer le contrat et faire une très mauvaise pub de SFR autour de moi qui étais cliente depuis 15 ans. Je suis outrée et en colère.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandragr03,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandragr03,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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