- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de wifi avec ma box
Bonjour ,
J'ai une box THD starter ... plus de wifi de puis mardi . Sur le site il était écrit problème en cours rétablissement à 11h . Depuis plus d information... et j'ai toujours pas de wifi et téléphone. Au 1023 impossible d avoir un contacte . Merci de me dire quoi faire .
Ça fait trois jours ! Et besoin pour le travail
Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Pour résoudre ce problème de Wi-Fi KO, je vous invite à faire une réinitialisation de votre matériel. Il vous faut taper sur la Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Cela fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Pour résoudre ce problème de Wi-Fi KO, je vous invite à faire une réinitialisation de votre matériel. Il vous faut taper sur la Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Cela fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Samsara6464 ,
Qu'en est-il de la situation? Vous avez pu résoudre votre problématique?
Si la réponse de @jnq35 (un grand merci à toi) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver. 😉
Belle journée à vous !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2020 08h40
Jai le meme pb que @Samsara6464, jai effectue tous les conseils indiqué sur le forum, ma box fibre stater a ete reinitialisee et je narrive plus du tout a la redemarrer car il indique que je nai pas internet. Impossible davoir le un conseiller au 1023. Avez vous une solution svp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler