Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de wifi avec ma box

Samsara6464
Visiteur

Bonjour ,
J'ai une box THD starter ... plus de wifi de puis mardi . Sur le site il était écrit problème en cours rétablissement à 11h . Depuis plus d information... et j'ai toujours pas de wifi et téléphone. Au 1023 impossible d avoir un contacte . Merci de me dire quoi faire .

 

Ça fait trois jours ! Et besoin pour le travail

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour. Pour résoudre ce problème de Wi-Fi KO, je vous invite à faire une réinitialisation de votre matériel. Il vous faut taper sur la Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Cela fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour. Pour résoudre ce problème de Wi-Fi KO, je vous invite à faire une réinitialisation de votre matériel. Il vous faut taper sur la Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Cela fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Samsara6464 ,

 

Qu'en est-il de la situation? Vous avez pu résoudre votre problématique?

Si la réponse de @jnq35  (un grand merci à toi) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver. 😉

 

Belle journée à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour lea,
Jai le meme pb que @Samsara6464, jai effectue tous les conseils indiqué sur le forum, ma box fibre stater a ete reinitialisee et je narrive plus du tout a la redemarrer car il indique que je nai pas internet. Impossible davoir le un conseiller au 1023. Avez vous une solution svp
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus