- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre depuis le 16 décembre
Depuis le 16 décembre je n'ai plus aucun service
Malgré de multiples appels, 3 rendez-vous ont été fixé et n'ont jamais été honorés. Aucun technicien ne passe mais un rapport d'intervention signé (donc un faux) est émis disant que tout est reglé
Un superviseur m'avait assuré d'un passage ce jour pour résoudre le problème et à nouveau rien
Par contre, pas de soucis à prélever mon forfait !!
Que faut il faire pour que vous honoriez vos engagements et qu'un technicien passe pour résoudre mon soucis ?
Comme beaucoup je suis en, télétravail et j'ai besoin d'une connexion. La solution est elle de passer à la concurrence ? Est-ce comme cela que SFR traite ses clients ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariondi01,
Je comprends votre ressenti. Comme ne sommes pas en lien avec les services client et technique, je vous invite à relancer un conseiller en les alertant sur l'urgence de la situation.
Si ce n'est pas déjà fait, demandez également le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariondi01,
Je comprends votre ressenti. Comme ne sommes pas en lien avec les services client et technique, je vous invite à relancer un conseiller en les alertant sur l'urgence de la situation.
Si ce n'est pas déjà fait, demandez également le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.