Réponse certifiée par SFR Question résolue

PLUS DE FIBRE DEPUIS 3 MOIS

marguerite21
Visiteur

Bonjour,

Depuis 3 mois je n'ai plus de fibre.

J'appelle toutes les semaines et le technicien vient faire son travail (15 fois) mais la maintenance est passée 3 fois et soit disant la dernière fois le 28/04/23 et elle a clôturé le dossier sans faire de réparation. j'étais à la maison toute la journée et je n'ai vu personne.

Actuellement, je suis en attente depuis plus 55 min avec le service résiliation et j'attends toujours.

Que dois je faire ???????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @marcpe09, je comprends totalement votre réaction. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.

Merci de votre patience,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marguerite21 
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous. 
Un conseiller pourra vous venir en aide et vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marguerite21
Visiteur

Bonjour,

Ca fait 3 mois que cela dure, le technicien est venu 15 fois chez mois et 3 fois la maintenance.
La maintenance dit qu'elle passe et non elle ne passe pas et clôture le dossier sans rien faire.

Le poteau est en bas de chez moi et il n'y a personne à chaque intervention.

Je ne peux plus être en télétravail..... Ma fille étudiante ne peut plus travailler.......

Hier je suis restée en ligne 1h23 pour essayer d'avoir le service résiliation !!!!!!!!!!!!!

Que faire !!!!!!!!!!!!!

marcpe09
Visiteur

Bonjour à tous, je suis client SFR et je n'ai plus de connexion depuis plus de 3 mois et après avoir eu plus d'une dizaine de rendez-vous non-honorés et pas prévenu qu'ils le seraient je n'en peux plus. Pas de coup de téléphone pour prévenir de la non intervention du technicien et pourtant si moi je ne suis pas présent lors de ce rendez-vous il m'en coûtera 60 euros après une dizaine de lapins du technicien et donc une dizaine de demie journées de perdues pour moi rien n'est prévu pour me dédommager du préjudice. Tout cela ne sont pas des manières de faire et on est loin du professionnalisme d'un grand fournisseur internet tel que l'on peut s'imaginer. Le service technique de SFR n'est qu'une plate-forme téléphonique et ne peut en rien être réactif lors d'un manquement de la part de la société sous-traitants les problèmes techniques des abonnés SFR. Marc 

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @marcpe09, je comprends totalement votre réaction. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.

Merci de votre patience,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

marcpe09
Visiteur

Et bien c'est déjà fait depuis longtemps... sans succès merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus