Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connection depuis 12h sur pau

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Juste avant midi plus de connection sur Pau. Box éteinte et rallumer les voyants sont rouge plus d'Internet, de téléphone, de tv. 

 

Quelqu'un a aussi ce problème. 

 

Et si un technicien est là combien de temps çà va durer car confinement ok mais est ce quelqu'un s'occupe des pannes ?

 

Merci pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors le technicien m'a expliqué qui si sur la box on a un voyant vert et les autres rouge, voir le boîtier fibre si les lumières sont vertes, débrancher le câble noir, puis le vert, rebrancher le vert puis le noir. Si rien s'allume à côté du câble noir il y a un bouton pour allumer le boîtier et laisser faire. Les lumières s'allument verte petit à petit et normalement la box se reconnecte. Apparemment cette manipulation permet de mettre à jour le boîtier. Par contre, si les lumières du boîtiers fibre ne sont pas verte il faut contacter le service client au 1023.

 

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Les services client ou technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Sachez néanmoins que des interventions techniques sont en cours sur l'agglomération de Pau. Vous pouvez voir si vous êtes concerné via ce site.

 

N'hésitez pas à passer par le diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) et, à l'issue, à demander un rappel gratuit par un conseiller.

 

Vous pouvez aussi contacter quelqu'un sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai eu le service technique ce matin par téléphone il m'a fait faire des manipulations sur le boîtier fibre et tout est rentré dans l'ordre . Merci pour les infos

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour et ravi que tout soit rentré dans l'ordre :).

 

Quelles manipulations avez-vous effectué ? Cela aidera d'autres personnes dans votre cas.

 

Merci d'avance et excellente journée !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors le technicien m'a expliqué qui si sur la box on a un voyant vert et les autres rouge, voir le boîtier fibre si les lumières sont vertes, débrancher le câble noir, puis le vert, rebrancher le vert puis le noir. Si rien s'allume à côté du câble noir il y a un bouton pour allumer le boîtier et laisser faire. Les lumières s'allument verte petit à petit et normalement la box se reconnecte. Apparemment cette manipulation permet de mettre à jour le boîtier. Par contre, si les lumières du boîtiers fibre ne sont pas verte il faut contacter le service client au 1023.

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci beaucoup @utilisateur_supprimé :).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus