- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion depuis 19 jours
J'ai une box nb6, j'ai reçu le mail d'activation de ma ligne il y a 4 jours mais je n'ai toujours pas d'internet ni de WiFi, le numéro de ma ligne est *****.
Que faire ?
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fannyfo03,
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller du service client SFR, il pourra intervenir sur votre problème de connexion. Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services.
J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fannyfo03,
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller du service client SFR, il pourra intervenir sur votre problème de connexion. Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services.
J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux.
Je vous souhaite une belle journée.