Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion depuis 19 jours

fannyfo03
Visiteur

J'ai une box nb6, j'ai reçu le mail d'activation de ma ligne il y a 4 jours mais je n'ai toujours pas d'internet ni de WiFi, le numéro de ma ligne est *****.

Que faire ?

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @fannyfo03

 

Je vous invite à prendre contact avec un conseiller du service client SFR, il pourra intervenir sur votre problème de connexion. Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services.

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @fannyfo03

 

Je vous invite à prendre contact avec un conseiller du service client SFR, il pourra intervenir sur votre problème de connexion. Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services.

 

J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus