- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d’internet
Bonjour,
voilà j’expose mon problème : J’ai reçu ma Box internet fibre depuis 2j et j’ai même reçu un sms me disant que ma ligne était active mais je comprend pas pourquoi je n’ai toujours pas internet , et aussi que dans l’application, je suis toujours au stade de réception de la commande.
Que dois-je faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonyca05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
L'activation complète de la ligne peut prendre jusqu'à 72H.
Si d'ici là vous n'avez pas encore vos services d'actifs je vous recommande de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter qui pourra avoir accès à votre dossier et voir ainsi ce qui bloque 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonyca05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
L'activation complète de la ligne peut prendre jusqu'à 72H.
Si d'ici là vous n'avez pas encore vos services d'actifs je vous recommande de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter qui pourra avoir accès à votre dossier et voir ainsi ce qui bloque 😉
Bonne journée !