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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d’internet

anthonyca05
Visiteur

Bonjour, 

 

voilà j’expose mon problème : J’ai reçu ma Box internet fibre depuis 2j et j’ai même reçu un sms me disant que ma ligne était active mais je comprend pas pourquoi je n’ai toujours pas internet , et aussi que dans l’application, je suis toujours au stade de réception de la commande. 

Que dois-je faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anthonyca05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

L'activation complète de la ligne peut prendre jusqu'à 72H. 

Si d'ici là vous n'avez pas encore vos services d'actifs je vous recommande de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter qui pourra avoir accès à votre dossier et voir ainsi ce qui bloque 😉 

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anthonyca05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

L'activation complète de la ligne peut prendre jusqu'à 72H. 

Si d'ici là vous n'avez pas encore vos services d'actifs je vous recommande de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter qui pourra avoir accès à votre dossier et voir ainsi ce qui bloque 😉 

 

Bonne journée !

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