Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'éligibilité alors que mes voisins le sont

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

depuis maintenant plusieurs mois, mon voisinage est raccordé à la fibre.

J'habite une maison individuelle que j'ai fait construire, j'y habite depuis 1.5 ans.

SFR a déployé fin 2019 la fibre dans mon quartier. Depuis toutes les parcelles du quartier sont raccordées sauf la mienne.

Le service client m'informe que je peux seulement avoir l'adsl et qu'il ne peuvent rien pour la fibre.

Le service technique de ma ville aurait contacté le prestataire ayant fait le deployement mais toujours rien.

Mon logement se situe à 10m du point de branchement optique...

 

Existe t il des contacts pour régulariser la situation au plus vite (je suis médecin généraliste et doit téléconsulter en cette periode de crise)? pour que mon numero cadastral soit enfin dans la base de donnée.

 

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.


En revanche, sachez que c'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.


Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.