Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne sfr et impossibilité rechargement clé 4G
Bonjour à tous,
J'ai encore une panne sur ma box fibre, deuxième panne en un mois. Le technicien ne vient pas chez moi avant la semaine prochaine.
J'ai pourtant toujours la clé 4G que j'ai eu en prêt il y a deux semaines.
Mais ils ne peuvent pas me recharger les 100gigas.
Je n'ai pas de mobile sfr.
Je n'ai aucune solution pour avoir accès à internet.
Il y a t'il une solution, est ce que c'est normal qu'il ne peuvent pas recharger la clé 4g ?
Merci d'avance
J'ai encore une panne sur ma box fibre, deuxième panne en un mois. Le technicien ne vient pas chez moi avant la semaine prochaine.
J'ai pourtant toujours la clé 4G que j'ai eu en prêt il y a deux semaines.
Mais ils ne peuvent pas me recharger les 100gigas.
Je n'ai pas de mobile sfr.
Je n'ai aucune solution pour avoir accès à internet.
Il y a t'il une solution, est ce que c'est normal qu'il ne peuvent pas recharger la clé 4g ?
Merci d'avance
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1
Like
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nalwozjq et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis navrée pour vous. Compte tenu de la situation actuelle et le manque d'effectif que cela engendre, le délais d'attente pour un rendez-vous technicien est en effet plus important qu'habituellement. Merci pour votre compréhension.
Pour recharger votre box 4G, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client. Direction la catégorie Offre & Mobile > Ajouter des options > Appels, Internet et Mobile > RECHARGE BOX 4G+ 50 Go/RECHARGE BOX 4G+ 100Go.
Vous pouvez aussi joindre le Service Client au 1023 en vous identifiant avec votre numéro de Box 4G.
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Léa,
Merci pour votre réponse mais je ne compte pas payer cette recharge internet, c'est à sfr de me la fournir..
Sachant qu'avec une panne d'une semaine j'ai payé déjà plein tarif sans geste commercial..
Merci pour votre réponse mais je ne compte pas payer cette recharge internet, c'est à sfr de me la fournir..
Sachant qu'avec une panne d'une semaine j'ai payé déjà plein tarif sans geste commercial..
0
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes