Question résolue

Panne sfr et impossibilité rechargement clé 4G

Nalwozjq
Visiteur
Bonjour à tous,
J'ai encore une panne sur ma box fibre, deuxième panne en un mois. Le technicien ne vient pas chez moi avant la semaine prochaine.
J'ai pourtant toujours la clé 4G que j'ai eu en prêt il y a deux semaines.
Mais ils ne peuvent pas me recharger les 100gigas.
Je n'ai pas de mobile sfr.
Je n'ai aucune solution pour avoir accès à internet.
Il y a t'il une solution, est ce que c'est normal qu'il ne peuvent pas recharger la clé 4g ?
Merci d'avance
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Léa
Community Manager SFR

Je comprends @NalwozjqJe vous encourage à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

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5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Nalwozjq et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée pour vous. Compte tenu de la situation actuelle et le manque d'effectif que cela engendre, le délais d'attente pour un rendez-vous technicien est en effet plus important qu'habituellement. Merci pour votre compréhension.

 

Pour recharger votre box 4G, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client. Direction la catégorie Offre & Mobile > Ajouter des options > Appels, Internet et Mobile > RECHARGE BOX 4G+ 50 Go/RECHARGE BOX 4G+ 100Go.

 

Vous pouvez aussi joindre le Service Client au 1023 en vous identifiant avec votre numéro de Box 4G.

 

A votre écoute.

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Nalwozjq
Visiteur
Bonjour Léa,

Merci pour votre réponse mais je ne compte pas payer cette recharge internet, c'est à sfr de me la fournir..
Sachant qu'avec une panne d'une semaine j'ai payé déjà plein tarif sans geste commercial..
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
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Nalwozjq
Visiteur
Merci à vous,
C'est ce que j'ai fais, j'ai eu une recharge de 100giga sur un mobile sfr
Merci pour vos réponses
Léa
Community Manager SFR

Super @Nalwozjq, je suis ravie pour vous ! 🙂

Si ma réponse vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver pour indiquer ce sujet comme résolu.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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