- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ouvrir NAT Sur SFR Box 8
Bonjour,
J'espère retrouver de l'aide car du côté du service client (chat + 1023) les conseillers sont perdus et raccrochent exprès même.
Pourriez-vous svp me dire comment ouvrir le NAT de la Box 8 svp?! C'est vraiment urgent pour moi!
Je viens de prendre la nouvelle Box et quel regret franchement, je n'arrive plus à ouvrir le NAT depuis l'interface du Modem.
Un GRAND merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeCerisierMagic
Fais-tu partie des clients SFR passés en IPv6 + IPv4 CGNAT (lire ICI) ou bien as-tu la chance d'être non concerné par le CGNAT ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie de votre réactivité.
Non je ne pas concerné par CGNAT. J'ai aucun moyen d'accéder au NAT.
Je viens de changé d'équipement, soit disant pour la Box plus performante... seulement je me retrouve avec 160 de Latence!!! Au lieu de 19 avec l'ancien équipement. Je vais malheureusement résilier si je ne trouve pas de solution car je joue beaucoup en ligne en mode compétitif et avec une Latence à 160 c'est simplement injouable en compétitif.
Quelqu'un pourrait m'aider à ouvrir le NAT please?!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il aurait une histoire de "règles" à créer apparemment.... si quelqu'un peut me guider j'en remercie énormément!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeCerisierMagic
Non je ne pas concerné par CGNAT. J'ai aucun moyen d'accéder au NAT.
Si tu es formel sur le fait que ta connexion FttH n'est pas en mode CGNAT chez SFR, alors ton menu de définitions de règles ne doit pas être masqué par SFR sur ta Box 8 et apparaître comme décrit dans ce genre de discussions : https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/comment-une-r%C3%A8gle-nat-sur-...
Ce menu n'existe pas chez toi ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeCerisierMagic
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.