Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ou trouver la clé Wifi sur box plus SFR

Carole314
Visiteur
Bonsoir, en espérant trouver une aide ici ( le service client étant saturé ) j’ai installé ma box hier mais je ne peux pas me connecter par wifi je n’ai pas de « clé » sur l’étiquette derrière là box et les seuls numéros/chiffres inscrit ça ne match pas.... comment faire ? Merci d’avance pour votre précieuse aide 😉
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Carole314 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Concernant votre demande, liée à la connexion Wifi de votre Box, je vous invite à consulter cette fiche d'Assistance SFR entierement dédiée à ce sujet.

 

De plus, la clé WiFi fait 20 caractères, il arrive que deux caractères se confondent et n'en forment qu'un, par exemple:

 

  • un "r" et "n" risquent de se voir comme un "m" sur l'étiquette.

Si vous ne voyez que 19 caractères, vous êtes dans ce cas.

 

Je vous invite aussi à faire attention aux caractères similaires, par exemple :

 

  • la lettre o et le chiffre 0

De plus, vous avez aussi la possibilité de vous connecter avec la méthode WPS (pas besoin de la clé WiFi) en suivant les différentes étape de cette fiche d'Assistance SFR.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Carole314 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Concernant votre demande, liée à la connexion Wifi de votre Box, je vous invite à consulter cette fiche d'Assistance SFR entierement dédiée à ce sujet.

 

De plus, la clé WiFi fait 20 caractères, il arrive que deux caractères se confondent et n'en forment qu'un, par exemple:

 

  • un "r" et "n" risquent de se voir comme un "m" sur l'étiquette.

Si vous ne voyez que 19 caractères, vous êtes dans ce cas.

 

Je vous invite aussi à faire attention aux caractères similaires, par exemple :

 

  • la lettre o et le chiffre 0

De plus, vous avez aussi la possibilité de vous connecter avec la méthode WPS (pas besoin de la clé WiFi) en suivant les différentes étape de cette fiche d'Assistance SFR.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Carole314 et merci @utilisateur_supprimé pour ton intervention sur le sujet. 
@Carole314 si la réponse de @utilisateur_supprimé vous solutionne je vous invite à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse". 
Cela facilitera la recherche de solutions aux personnes qui rencontreraient la même problématique. 

En vous souhaitant un bon début de semaine. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Carole314
Visiteur
Bonjour je suis novice sur ce forum je n’avais pas vu cette option 😉
Merci beaucoup ça m’a bien dépanné ce WPS, en revanche ce ne fonctionne pas Apple...
Carole
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Carole314 et merci pour ce retour,
Qu'entendez-vous par "le WPS ne fonctionne pas Apple" ? Cette fonctionnalité ne fonctionne pas sur votre terminal Apple ?
C'est en effet étonnant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus