- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème.
Mon fichier de configuration indique 100/5mbs. Je suis en fibre coaxiale sur box power 4k. Est ce que l'option débit+ est disponible dans ce cas où sinon comment augmenter mon débit ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il suffit de vérifier ton éligibilité ICI
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une box 4K offre power en terminaison coax.
mon ficher de configuration et min debit sont 100/5Mbs.
Je n'arrive pas a obtenir que SFR me change sur un debit superieur alors que techniquement rien ne semble l'interdire.
Ci-dessous les infos de ma config.
Un coup on meparle de debit plus mais ensuite le service commercial n'est pas au courant !!
Merci d'avance de votre avis.
Cordialement
Joel .
RÉSEAU / PARAMÈTRES AVANCÉS / FRÉQUENCES CÂBLE
Les données fournies dans le tableau ci-dessous indiquent la fréquence sur laquelle le modem câble est actuellement enregistré. |
||||
|
||||
Le champ ci-dessous vous permet de modifier la fréquence à laquelle le modem câble commence son analyse pendant l'initialisation et l'enregistrement. Saisissez la nouvelle fréquence de début et cliquez sur "Cliquez ici pour enregistrer le paramètre et redémarrer le périphérique" . Attention ! Ne rien modifier ici sans l'avis d'un technicien. |
||||
|
||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Canal de réceptionStatut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Canal d'émissionStatut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance
|
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci de votre reponse, Je suis bien eligible.
ma question est : comment souscrire a l'offre debit plus et quelle debit puis je esperer sur la base des canaux disponibles
Cordialement
Joel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Normalement en débit réel tu devrais pouvoir tourner aux alentours de 945 Mb/s.
Mais ça c'est la théorie, tout dépend de ton secteur, du nombres d'abonnés, de la qualité des installations réseau de ton secteur etc etc .....
D'ailleurs au niveau des valeurs de ton tableau de fréquence, les valeurs sont acceptables (juste dans la norme).
Juste peut-être les 52.2dBmV en emission qui sont un poil élevés.
Après impossible de dire combien tu auras en débit.
Il me semble que tu dois pouvoir souscrire au débit plus sur ton espace client.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de ses bonnes nouvelles.
Le probleme est que l'option debit plus ne fait pas partie des options proposées sur mon compte client.
Comment convaincre SFR !!
J'ai appellé le suport client qui m'a renvoyé vers le support technique et vice-versa 3x
Cordialement
Joel
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »