NBA 2K21 / Serveur 2K Games

fabien01
Visiteur

Salut ; je viens d'avoir le problème mdrr sur nba 2k21carrément donc si quelqu'un a une solution fiable en 2020, je suis preneur !

 

cordialement.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fabien01,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Pouvez-vous m'en dire plus à propos de la problématique que vous rencontrez s'il vous plaît ? 😊

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

fabien01
Visiteur

Bonjour , bah c’est est simple j ai le même me problème que que la personne que brasko et l’autre  personne qui a ouvert cette discussion sur le problème avec les serveurs 2K games , dans chaque mode en ligne du jeux j’ai i reçus du jour au lendemain ( NBA 2k21 ) ? un problème est survenu est empêché la poursuite du jeux cela ne sera pas pris en compte ? , bizarrement depuis la MAJ de mon modem sfr  la semaine dernière mais je suis pas sûr mais il y a un problème entre vos serveur et les serveurs 2K comme souvent .. cela fais plus dune semaine que je cherche une solution a ce problème 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fabien01,

 

Je reviens vers vous un peu tardivement, veuillez m'excusez. Le problème est-il toujours en cours ?

 

Belle journée ! 

 

fabien01
Visiteur

Bonjour , LOL 2 ans après mais bon bref , oui le problème toujours d’actualité .. de toute façons si vous réglez pas le problème rapidement je résilie mon contrat chez vous pour aller voir ailleurs . 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fabien01,

 

Merci pour votre retour. 

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier afin de régulariser nous-même la situation.

Si ce n'est déjà fait,  je vous propose, si ce n'est déjà fait, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus