Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message "Forbidden" systématique suite connexion sur le site de l'agirc-arrco

Phénoplaste
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'accède plus au site https://www.agirc-arrco.fr

Le message "Forbidden" s'affiche dans le coin supérieur gauche de mon écran.

J'accède à tous les autres sites ..."impots-gouv.fr' etc...

J'ai essayé avec 5 appareils distincts et avec des navigateurs différents : PC, iPad, Sony Vaio sous Linux, MacBook

et iPhone (pas de réponse))

J'ai éteint / rallumé ma Box

Rien n'y fait

Merci de votre aide !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @Phénoplaste 
Si vous avez également fait le test depuis votre mobile et que cela ne fonctionne pas non plus, je vous invite à patienter le temps du retour du service technique du site en question. 
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


13 RÉPONSES 13
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Est-ce que tu y accèdes en 4G/5G avec un smartphone ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @Phénoplaste 

 

Est-ce que vous y aviez accès auparavant ? 

 

Est-ce que le message d'erreur est juste : Forbidden ? 

Ou genre : 403 Forbidden....?

 

Avez-vous vérifié que l'adresse que vous tapez est la bonne adresse ?

 

Avez-vous essayé avec Chrome ? ou Google ?

 

Pour ma part j'ai fait l'essai et ça marche.

https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/auth/login?service=https:%2F%2Fespace-personnel.agirc-arrco....

 

A+

 

anniedu21
Contributeur Elite

@Phénoplaste 

Supprimer le cache de votre navigateur internet.

 

Mettez en pause votre antivirus ou y autoriser le site demandé.

Voir si il n'y est pas blacklisté. 

Ricouz
Client Top Contributeur

@anniedu21 je pense que tu le mets sur de mauvaises pistes.

 

Si @Phénoplaste a essayé avec 5 appareils et navigateurs différents ce n'est visiblement pas un problème de cache ni un problème de navigateur.

 

Je réitère ma question, est-ce que le problème est également présent avec un smartphone en 4G par exemple, juste pour savoir si le problème se pose seulement lorsque tu passes par la box.

 

Autre question, est-ce que tu utilises le même DNS sur les 4 appareils, plus précisément est-ce que tu te sers du DNS de la box pour les 4. ?

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Phénoplaste
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En fait j'accède en 4G !!!! Mais j'arrive sur la page qui m'indique que je ne suis pas inscrit !! ???

 

Aussi lorsque je me connecte à la Macif , j'ai aussi le message suivant (peut être un lien de cause à effet ...):

"Pourquoi cette vérification ? Quelque chose dans le comportement du navigateur nous a intrigué.
Diverses possibilités:

  •  vous surfez et cliquez à une vitesse surhumaine
  •  quelque chose bloque le fonctionnement de javascript sur votre ordinateur
  •  un robot est sur le même réseau (IP 77.201.42.168) que vous"
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @Phénoplaste 

Vous avez essayé d'ouvrir le lien que je vous ai mis dans mon post du 9/11 ?

A+

Phénoplaste
Contributeur en Herbe

oui sur mon PC

=> "Forbidden"

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @Phénoplaste 
Si vous avez également fait le test depuis votre mobile et que cela ne fonctionne pas non plus, je vous invite à patienter le temps du retour du service technique du site en question. 
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ricouz
Client Top Contributeur

Oui même avis que @Yann  cela ne semble pas un problème lié au FAI ou à la box.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus