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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Lenteur d'affichage des pages web depuis la mi-mai 2023

Mith44
Contributeur Loisir

Bonjour,

Au retour d'une dizaine de jours de vacances, le 23 mai, notre connexion internet (ADLS + fibre) est devenue parfois très lente.

SFR envoie par ailleurs des SMS disant qu'il y a un incident sur notre ligne fixe.

Nous n'utilisons quasiment jamais le tél fixe mais des proches nous appellent parfois et la ligne (téléphonique) fonctionne.

Evidemment, comme l'ADSL et la fibre passent par cette ligne, il y a manifestement un dysfonctionnement.

 

Dans le zone concernée (à l'est de Nantes, dans un rayon de 15 / 20 km, de nombreux abonnés SFR ont signalé des incidents).

La ligne fixe et l'ADSL ont été quelquefois coupés pour quelques dizaines de minutes.

 

J'aimerais donc savoir si des habitués de ce forum ont constaté ces ennuis :

1 - interruptions de l'ADSL (mais la 4G fonctionne)

2 - lenteur de l'affichage des pages web

Pour le deuxième point, l'appréciation est plus délicate : "ça marche" ou "ça ne marche pas", c'est facile à déterminer ;

"ça marche moins bien qu'avant" c'est évidemment moins net.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mith44 
Dans un premier temps, afin de voir si un nouveau dysfonctionnement est signalé, je vous propose de vous connecter à la page Consulter les incidents fixe, accessible directement depuis votre Espace Client. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mith44 
merci pour ce retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Bonne fin d'après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mith44 
Dans un premier temps, afin de voir si un nouveau dysfonctionnement est signalé, je vous propose de vous connecter à la page Consulter les incidents fixe, accessible directement depuis votre Espace Client. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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Mith44
Contributeur Loisir

Bonjour @Yann ,

Ce matin (9 juin) un sms de sfr m'a informé que l'incident sur ma ligne fixe était résolu.

SFR décelait un dysfonctionnement depuis le 2.

Ces dates sont confirmées par le lien que vous m'avez indiqué, merci.

Sachant que ma ligne fixe est en bon état, je suis au moins rassuré de ce côté-là.

 

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mith44 
merci pour ce retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Bonne fin d'après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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