Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Jeu en ligne PS4 ne fonctionne plus Box 8 Fibre

miamiam91
Visiteur

Bonjour,

Depuis ce matin, impossible ne me connecter à une partie en ligne depuis ma PS4 sur COD (Warzone) par exemple, mais problème identique sur Fortnite que j'ai testé au cas où. L'application Twitch ne fonctionne plus non plus, et certains sites web sont lents à s'afficher.

J'ai deja vu via ce très long sujet https://la-communaute.sfr.frt5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/jeu-en-ligne-impossible-sur-ps4/...  qu'un problème identique était déjà apparu en 2020.

Je précise qu'en partage de connexion via 4G SFR, tout fonctionne sans problème, le soucis est donc dans la connexion BOX 8 Fibre, que j'ai déjà redémarrée, reset etc...

Bien entendu au service client on ne comprend pas le problème, bis repetita de 2020 ?

Quelqu'un d'autre concerné ? Une solution ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @miamiam91 et merci pour ce retour !

Ravi que tout fonctionne à nouveau :).

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
florenthu02
Visiteur

Salut, 

même soucis, je veux télécharger des jeux via l'application xbox Microsoft store ou steam depuis 2 jours, sauf que cela m'indique "connectez vous à internet"...

J'ai reset ma box fibre ( paramétrage d'usine + reboot), j'ai testé sur deux ordinateurs et sur smartphone.

Quand je suis en fibre sfr cela rame (ou ne fonctionne pas) sur des sites aléatoirement, si je passe en hotspot Sosh, tout fonctionne impec.

Si je fais un test de débit je suis bien à 1gb/sec.

Je n'ose même pas contacter un assistant, on va me prendre pour un fou.

miamiam91
Visiteur

Exactement comme vous ! Incroyable cet opérateur....

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @miamiam91 et @florenthu02,

Qu'en est-il de la situation aujourd'hui ?

miamiam91
Visiteur

C'est revenu en ordre !

Par contre il faudrait expliquer le probleme aux "conseillers" de la hotline, comme ça ils sauraient nous répondre quand on les appel, sans nous dire "non tout fonctionne".

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @miamiam91 et merci pour ce retour !

Ravi que tout fonctionne à nouveau :).

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus