- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Internet tres instable avec le box
Je suis très déçue avec SFR. Depuis quelques semaines, j'ai une connexion internet très instable et finalement je n'arrive pas à faire du télétravail chez moi. Même l'envoi d'un mail devient difficile et presque impossible. J'ai tout débranché le box, le déplacer et j'ai téléphoné plusieurs fois, par contre ils étaient pas du tout serviables. J'ai aussi demandé qu'un technicien vienne et ils m'ont dit que ma demande est en traitement et que je recevrai une reponses en 48 heures tant je n'ai pas eu des nouvelles. Si je ne reçois pas d'aide dans les prochains jours, je vais changer de serveur car ceci devient vraiment intolérable.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinath01,
Je ne peux que vous inviter à recontacter le Service client en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Belles fêtes.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinath01,
Je suis vraiment navrée d'apprendre votre souci d'internet.
Vous avez fait ce qu'il fallait. Je peux vous inviter à recontacter le Service Client pour voir ce qu'il en est.
Passez de belles fêtes. ✨
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Pia,
J'ai appelé le Service Client plusieurs fois mais comme mentionné dans ma poste ils ne m'ont pas aidé. Est-ce que vous pourriez me donner un contact avec qui je pourrais avoir plus de réactivité et d'aide?
Merci d'avance.
Catherina
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinath01,
Je ne peux que vous inviter à recontacter le Service client en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Belles fêtes.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !