Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet tres instable avec le box

catherinath01
Visiteur

Je suis très déçue avec SFR. Depuis quelques semaines, j'ai une connexion internet très instable et finalement je n'arrive pas à faire du télétravail chez moi. Même l'envoi d'un mail devient difficile et presque impossible. J'ai tout débranché le box, le déplacer et j'ai téléphoné plusieurs fois, par contre ils étaient pas du tout serviables. J'ai aussi demandé qu'un technicien vienne et ils m'ont dit que ma demande est en traitement et que je recevrai une reponses en 48 heures tant je n'ai pas eu des nouvelles.  Si je ne reçois pas d'aide dans les prochains jours, je vais changer de serveur car ceci devient vraiment intolérable. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @catherinath01

 

Je ne peux que vous inviter à recontacter le Service client en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Belles fêtes.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @catherinath01

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre souci d'internet. 

Vous avez fait ce qu'il fallait. Je peux vous inviter à recontacter le Service Client pour voir ce qu'il en est.

 

Passez de belles fêtes. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

catherinath01
Visiteur

Bonjour Pia, 

J'ai appelé le Service Client plusieurs fois mais comme mentionné dans ma poste ils ne m'ont pas aidé. Est-ce que vous pourriez me donner un contact avec qui je pourrais avoir plus de réactivité et d'aide? 

Merci d'avance. 

Catherina

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @catherinath01

 

Je ne peux que vous inviter à recontacter le Service client en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Belles fêtes.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus