- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Init.3.681.0
Bonjour, hier am ma connexion internet s'est brutalement interrompue. Depuis la box affiche init.3.681.0 et rien ne se passe. J'ai tout tenté : redémarrage, reset, débranchement... nada. Je pense que le problème vient de sfr (tout le quartier a eu un gros pb il y a qqs semaines, et nous avions tous été très ennuyés), mais comme d'habitude aucune info aucune évolution. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennero05
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance.
On ne peut pas te dire grand chose de plus que ce qui a déjà été dit pour les multiples questions antérieures identiques :
cf. résultats de la fonction recherche du forum https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
Bonne lecture,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennero05, et bienvenue dans la Communauté des clients SFR !
Merci pour votre message et bravo pour votre réactivité : les démarches déjà effectuées sont tout à fait adaptées.
Un grand merci également à @Ryry pour sa contribution sur ce fil.
Le message init.3.681.0 indique généralement un problème de synchronisation avec le réseau. Puisque le souci persiste malgré un redémarrage, une réinitialisation et une vérification des câbles et au vu des récentes perturbations dans votre quartier, un incident local sur le réseau semble être la cause la plus probable.
Un contact avec le Service client, via le Tchat technique ou en appelant le 1023, permettra de faire le point sur la situation.
Le service pourra :
• examiner l’état du réseau dans votre secteur,
• procéder à une relance à distance de la ligne,
• ou planifier une intervention si nécessaire.
Il ne faut pas hésiter à nous tenir informés de l’évolution de la situation, la communauté est toujours là si besoin.
Très bonne fin de journée à vous ! 🙂