- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @el hafid,
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre problématique ?
Je vous invite également à me communiquer le nom de votre Box Internet actuel ? Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier cette dernière.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis en fibre modem THD wifi + mini décodeur TV, et box TV (box starter ?) J’ai perdu soudainement ma connexion internet et téléphone hier matin, voyant wifi, internet allumé vert fixe. Par téléphone avec un assistant SFR, réinitialisation de la box, les voyant allumé normalement mais pas d’accès internet. J’ai tenté sur HOTSPOT.WIFI.SFR.FR avec l’ordi, identifiant et mot de passe correct, il m’indique erreur. Après plusieurs tentative c’est passé, par chance. Actuellement en attente d’être contacter par l’expertise SFR , toujours pas de réseau