- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
hausse du ping et baisse du débit tous les jours à la même heure
bonjour
depuis 1 semaine environ, tous les jours à la même heure (21h à 22h30 environ), le débit chute (de 950 mb/s à moins de 500) et le ping grimpe (de 22 ms à 35 ms). Puis en fin de soirée, çe revient à la normale. A quoi est-ce dû ? Pourquoi depuis une semaine seulement ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mise à jour : le 26/02, j'ai joint le compte Twitter de SFR. Après un échange qui m'a semblé caduque, j'ai fait des tests de débit sur SFR. Et surprise, le ping est passé à 13 ms, et la connexion est stable tout le temps, même en soirée. Soit ils ont agi sur ma connexion sur à mon contact, soit c'est une incroyable coïncidence... et personnellement, je n'y crois pas trop. Mais le problème semble réglé, 2 jours plus tard, la stabilité est toujours de mise.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Andersfriden,
Pouvez-vous dans un 1er temps vérifier si un incident touche votre zone, via ce site, et, si rien n'apparaît, effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, ça n'a rien donné il n'y a aucun incident sur la ligne. Est-ce que la surconsommation d'internet serait à l'origine de tout ça ? j'ai remarqué que ces baisses de débit et hausse de ping, interviennent de plus en plus tôt. Aujourd'hui, dès 19h, la connexion était fortement dégradée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pour de la fibre SFR, c'est très moyen. Je regrette de m'être réengagé pour un an !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Andersfriden et merci pour ce retour,
Dans ce cas, je vous invite à signaler ce souci à un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mise à jour : le 26/02, j'ai joint le compte Twitter de SFR. Après un échange qui m'a semblé caduque, j'ai fait des tests de débit sur SFR. Et surprise, le ping est passé à 13 ms, et la connexion est stable tout le temps, même en soirée. Soit ils ont agi sur ma connexion sur à mon contact, soit c'est une incroyable coïncidence... et personnellement, je n'y crois pas trop. Mais le problème semble réglé, 2 jours plus tard, la stabilité est toujours de mise.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler