Réponse certifiée par SFR Question résolue

Gros problèmes de débit depuis 4 mois

LucasRmn
Contributeur en Herbe

Bonjour, désolé de poster sur ce forum mais j''arrive à bout là.

Il est 22h50 actuellement, je vais sur youtube regarder une vidéo pendant mon repas et rien ne charge, les autres sites rien également.

Je commence a en avoir marre de payer 22 euros par mois pour avoir la dernière box SFR car lors de la création de mon contrat SFR on m'a certifié que la Fibre allait être installé chez moi, étant donné qu'elle est déjà présente dans 99% des logements autour de chez moi. 

On est en 2020, je fais un speedtest et je me retrouve avec des chiffres pareil .

Personne n'est chez moi, tout est éteint et je ne peux pas accèder a internet normalement. Ca fait 4 mois que cela dure, et 4 mois qu'on me certifie (à tous mes appels auprès de SFR) que ca va arriver, mais toujours rien.

Je comprend même pas qu'il soit possible d'avoir des débits aussi réduits dans une ville ou 95% des bâtiments sont fibrés dont tous les bâtiments de ma rue excepté le mien.

LucasRmn_0-1605304209644.png

Je savais pas trop quoi faire donc je poste ce message et espère avoir une aide d'une personne responsable et pouvant me sauver.

Je m'en remet à vous merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @LucasRmn,

 

Afin de détecter la présence éventuelle d'un incident je vous suggère, si ce n'est déjà fait, d'installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @LucasRmn,

 

Afin de détecter la présence éventuelle d'un incident je vous suggère, si ce n'est déjà fait, d'installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus