- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre/wifi
Bonjour,
Depuis que Sfr m a mis la fibre, le wifi fonctionne très mal... mes enfants qui jouent sur une console râle car cela bug... la télé saute souvent...
J ai testé ma connexion et voici le résultat. Mais je n y connais rien.. est ce que quelqu'un peut me dire si cela est bien ou pas ?
Ping : 23ms. Descendant : 24.6 Mpbs
Gigue : 23ms. Ascendant : 29.2 Mpbs
Merci à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @myriamda02,
En effet la connexion est plus stable et plus fluide avec un câble ethernet et je vous conseille d'utiliser des câbles ethernet autant que possible.
Je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR à l'amélioration de la connexion Wi-Fi, vous y trouverez des conseils à suivre pour optimiser votre réseau Wi-Fi.
En espérant avoir pu vous aider 😉
Excellente journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @myriamda02 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous effectué un auto-diagnostic de votre matériel ? Il vous permettra d'en savoir plus sur votre situation.
Pour ce faire, depuis l'appli SFR & Moi allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout est normal et tout fonctionne selon le diagnostic et selon SFR. Mais je viens de brancher mon pc avec un câble ethernet et j ai testé le débit.
Là. Effectivement ça a l air mieux :
Ping 15ms
Descendant 184,03 Mbps
Ascendant 199,71 Mbps
C est la wifi qui est vraiment... ggrrr. Et comme tout est en wifi... même la tv...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @myriamda02,
En effet la connexion est plus stable et plus fluide avec un câble ethernet et je vous conseille d'utiliser des câbles ethernet autant que possible.
Je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR à l'amélioration de la connexion Wi-Fi, vous y trouverez des conseils à suivre pour optimiser votre réseau Wi-Fi.
En espérant avoir pu vous aider 😉
Excellente journée à vous !